Le négatif du don

<1,2 ui.

Je ne m’y attendais pas.

J’ai débattu pendant des heures sur la difficulté d’accepter le don. Avec zazounet, avec mes parents, avec vous. Mais je ne m’attendais pas à ce que ça ne marche pas !

Je suis revenue à la naïveté de ma première fiv. Quand il « suffisait de faire une fiv pour avoir un enfant ». Mon premier échec de fiv a été le plus douloureux de tous (et j’en ai eu).

Je le revis aujourd’hui.

Il ne « suffit » pas de faire un don. Ce parcours aussi peut être semé d’embûches.

Je suis toujours sur le quai et c’est même pas mon ticket…

25 réflexions sur “Le négatif du don

  1. C’est un autre combat qui commence, avec de nouvelles chances à chaque tentative. Mais rien n’est jamais sûr malheureusement 😔 Plein de pensées et de bisous de soutien, je continue à espérer pour vous pour la suite 🍀 💜

    Aimé par 2 personnes

  2. A moi on me le vante ce don miraculeux ! c’est donc bien comme les autres FIV…la chance c’est pour les autres. Encore un moyen de nous faire tomber de haut en touchant à la corde sensible.
    Moi je veux plus rester sur le quai, je ne vais pas me jeter sous le train, mais j’envisage sérieusement de sortir de la gare et continuer à pieds…
    Amicales pensées….

    Aimé par 1 personne

  3. Oh non ma Zazounette, non ! Je ne peux qu’imaginer la souffrance immense après tant d’espoir… il faut absolument confier ça aux medecins qui vous suivent ils auront certainement des choses à vous dire.
    Vous avez des embryons vitrifiés ?
    Courage ma jolie, je pense très très fort à toi.

    Aimé par 1 personne

  4. Je suis désolée pour toi. Il nous aura fallu 3 tentatives pour que le don fonctionne et aboutisse à la naissance de notre petite S.
    Puis ensuite avec un nouveau protocole FIV, le premier essai a été le bon pour notre 2ème petite fille qui devrait naître début mai.
    Ne perds pas espoir !

    Aimé par 1 personne

  5. Oh Zazounette je suis désolée. Ca ne te consolera pas, mais sache que pour nous aussi le 1er transfert en don n’a pas marché. Je m’étais auto-brieffée avant de partir sur le fait que le don était une autre étape, que les compteurs étaient remis à zero et qu’on aurait peut-être (sans doute !) à vivre de nouveaux échecs sans que ça signifie la fin de tout. Malgré tout ça a été dur à encaisser… Je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

  6. Si je me souviens bien des infos que Hope m avait données, c etait 90% en cumulatif donc sur 2-3 transferts… ce qui m a valu une vraie surprise quand ça a marché tout de suite tellement je m étais persuadée que ça prendrait du temps… Garde en tête ce « cumulatif »… et plein de bises pour ce moment difficile………

    J’aime

Laisser un commentaire