Swap des couleurs de la liseuse hyperfertile

Un petit article sur le swap des couleurs de la liseuse qui a enchanté mon mois de novembre.

Ma binôme de Swap était Pmavie et j’ai eu autant de plaisir à la gâter qu’à déballer son colis.

C’était mon premier swap, j’étais excitée comme une gosse. J’ai adoré prendre soin d’elle et me faire chouchouter. Elle est dans la vie comme dans ses articles ou ses commentaires, ce qui vous donne un aperçu de sa gentillesse…

Voici le colis en question : tout blanc comme un nuage

IMG_3929[1]IMG_3931[1]

Et son contenu :

IMG_3933[1]

Des bouquins bien sûr, on est chez la liseuse quand même !

J’avais déjà lu « le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » mais j’avais adoré donc très bon choix ! Une belle histoire de solidarité entre des gens différents… un peu comme nous J

Concernant le Stephen King, je savais que c’était un de ses auteurs préféré grâce au questionnaire et que je n’y couperais pas mais je suis hyper peureuse et rien que la quatrième de couverture m’a glacée le sang. Je lui ai promis d’essayer mais je n’arrive pas à m’y résoudre…. Il me nargue sur la ma table de nuit et je n’arrive décidément pas à l’ouvrir, j’ai toujours une bonne excuse mais en fait, j’ai peur… hou !!! la peureuse !!!

J’ai pu me régaler grâce à ses talents de cuisinière de délicieux cookies et de biscuits tout moelleux… Les chocolats blancs y sont passés aussi. C’est le genre de truc délicieux qu’on n’achète jamais soi-même mais qu’on est toujours content de déguster… heu… d’engloutir !

Un chat de la chance est accroché à mon porte clé et ne me quittera plus désormais. Le chat maneki neko blanc représente la pureté, le blanc protège et porte-bonheur tandis que la patte droite levée apporte chance et protection. Je crois que j’en aurais bien besoin pour mener les combats qui nous attendent. J’ai essayé de lui donner du lait à laper mais il n’en a pas voulu. Je vais aller lui acheter des croquettes, il préfèrera sans doute.

Un carnet mignon pour écrire ou écrire, ça tombe bien, j’adore ça !

Les crèmes trônent fièrement dans ma salle de bain et rendent mes ablutions douces et agréables. C’est important de se sentir belle dans nos parcours. On devient souvent des numéros, un nombre d’ovocytes ou un taux d’œstradiol. Grâce à elles, je vais redevenir une femme, belle et qui sent bon.

Enfin, les marques- pages à colorier sont juste trop mignons !!! J’ai toujours hésité à acheter des carnets de coloriage qui parait-il est une véritable thérapie. Je me languis presque d’être stressée pour pouvoir me détendre grâce à eux 🙂

Tout ça était accompagné d’un adorable petit mot…
Encore mille mercis pour toutes ces belles attentions. Je suis comblée et j’ai eu le plaisir de découvrir une femme bienveillante et attentionnée.

Je remercie aussi infiniment les liseuses qui se sont cassé la tête à organiser tout ça pour mettre du plaisir dans nos vies. Merci.

Publicités

5 réflexions sur “Swap des couleurs de la liseuse hyperfertile

  1. Ma Zazounette ! ❤ Tu ne peux pas savoir à quel point je suis émue en lisant ton article ! ❤ Je ne sais pas si je mérite tous ces compliments qui me touchent beaucoup. Tu es vraiment une jolie personne !
    J'ai été très heureuse de te découvrir lors de ce swap ma jolie ! Et je suis contente que les petites attentions t'aient plu.
    Tu me diras si tu entames le Stephen King ? Ca vaut la peine d'essayer pour les longues soirées d'hiver !

    Je t'embrasse très très fort et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

    Aimé par 1 personne

  2. Euh, partie trop vite. Je tz souhaite également des fêtes les plus douces possibles. Je n’aime pas faire des voeux en avance mais dès les premières minutes de la nouvelle année, mes pensées iront vers toi ! ❤
    Des bisous tout plein !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s